Ensemble protège carnet de santé, tapis et trousse XL pour Leena

La maman ayant eu un coup de cœur pour l’ensemble d’Olivia, j’ai fait un nouvel ensemble en disposant les tissus d’une autre manière. (je tiens à ce que chaque création soit unique, comme chaque bébé est unique 😉 )

Elle voulait que le prénom du bébé soit présent sur le protège carnet de santé et sur la trousse. Je les ai ajouté avec un flex rose.

Le bébé ayant déjà 10 mois, j’ai fait des dimensions plus grandes pour le tapis à langer. Et autre nouveauté: j’ai mis un tissu enduit de façon à pouvoir nettoyer d’un coup d’éponge si celui-ci venait à être sali. Elle voulait quand même qu’il y ait une serviette éponge amovible alors j’en ai réalisé une plus grande évidement. Pour la fermeture et le pliage du tapis, il a fallu que j’y ajoute une patte pressionnée afin de maintenir le haut du tapis en place.

Pour le carnet de santé, il se referme à l’aide d’une patte de fermeture à pression. A l’intérieur, j’y ai ajouté une poche rabat supplémentaire afin d’y glisser les divers papiers et ordonnances.

A bientôt !

Protège carnet de santé, Trousse et Tapis à langer XL.
Protège carnet de santé, Trousse et Tapis à langer XL.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *