La moufette Fleur en perles miyuki [diagramme]

La moufette Fleur en perles miyuki [diagramme]

Classé dans : Diagrammes, Perles | 0

Hello les perleuses !

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas partagé un diagramme avec vous. Je dois dire que je travaille depuis des semaines sur un projet dont je vous parlerai bientôt, et que cela occupe le peu de temps libre dont je dispose.

Alors pour me faire pardonner, le diagramme de Fleur, la plus célèbre et la plus mimi surtout des moufettes, est disponible gratuitement.

Vous pourrez le retrouver sur le site de Perles&co : cliquez ici pour le lien direct au tuto !

J’ai ajouté quelques petits schémas pour appréhender l’augmentation multiple, nécessaire pour réaliser la tête de cette moufette 🙂

Attention… Top révélation exclusive (oui, oui…!) : si vous vous demandez pourquoi la crête de la moufette est rosée par rapport au reste du corps, ceci est non volontaire, et est dû à…. la couleur du fil utilisée ! Et oui, pour celles qui voudraient faire leur maligne comme moi, à mettre du fil blanc pour les tranches blanches, et du fil noir pour les tranches noires, faîtes attention. Ayant tissé le soir à faible lumière, j’étais loin d’imaginer que les perles blanches n’étaient pas 100% opaque. Une bonne leçon qui pourra certainement servir à d’autres. ^^

Partagez vos réalisations sur Instagram, avec le hashtag #motiflovelyoupi , ça me ferait plaisir de voir vos réalisations.

A très vite !